Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Elections à la fécafoot: Coup d' envoi demain!

Dès ce 23 mars et ce jusqu'au 24 mai prochain, le football camerounais ne se conjuguera pas seulement dans les stades comme sur cette, photo, mais aussi et surtout dans les salles .La raison, le début des élections au niveau inférieur et progressivement on atteindra la présidence de la fédération. Un poste très convoité !

Le 24 mai prochain, on saura qui de Mohammed IYA (le président sortant et favori ), de Louis Marie ONDOUA, un administrateur et certainement quelqu'un qui connait bien le sérail , ou Patrice TCHAMTCHEU , un illutre inconnu des milieux sportifs malgré le flirt à un certain niveau, sera élu président national . Si les deux outsiders ont donné des conférences de presse, le président sortant, pas du tout volubile, attend certainement son "jour" pour le faire. En a t-il  d'ailleurs besoin quand on sait que les présidents de clubs d' élite, lui ont donné leur soutien. Les régions du Centre, du Littoral,de l' Est, du Grand-Nord et de l'Ouest  au moins d' après nos sondages, lui sont favorables.   Pour les éventuels électeurs rencontrés :"  Il faut permettre au président IYA de poursuivre son oeuvre. Après on verra"

Nous vous promettons les échos au jour le jour.Dès demain, nous serons dans le Nyong et Mfoumou.

Didier ONANA

Djamboula vers la qualification.jpg

Commentaires

  • Excellente initiative mon frère, courage et de l'avant. Ne manque pas de consulter en exclusivité www.canal-info.net et tu me diras.
    Au sujet de la fecafoot, je préfère ne pas faire de commentaire. Mais pensons nous que les challenger du tout puissant HYA possèdent les moyens réels de le faire partir. Et meme si c'etait le cas, comment ne pas immaginer que ce poste relève aussi, à voir tous les frasques de l'équipe sortante, de ce que l'on appelle " la répartition du gateau national". Pour dire exactement tout mon scepticisme.
    Salut

Les commentaires sont fermés.