Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

58 prisonniers affamés s' évadent de la prison de Yagoua !

58 prisonniers affamés se sont évadés cette fin de semaine de la prison de Yagoua dans la région de l' Extrême-nord du Cameroun. Alertées par un coup de feu tiré en l' air par l'un des 2 gardiens de prison en service, les ... épouses de ces derniers sont venues à la rescousse et ont permis l' arrestation de 38 fugitifs qui évoquent les problèmes de nutrition comme objet de leur évasion!!

Basket-ball :L' Equipe féminine de Basket-ball du Cameroun a battu en aller et retour, son homologue de la RD Congo (56-43) et (58-41), dans le cadre du tournoi qualificatif  zone IV pour la coupe des nations de leur catégorie.

Football : As Loréma de Yaoundé et franck-Rolliseck de Douala sont les finalistes de la coupe du Cameroun de football féminin édition 2009. Ces deux équipes s' affrontent vendredi prochain pour déterminer le vainqueur. Ce sera en présence du patron des sports et de la fédération. Le théâtre des opérations est le stade Ahmadou Ahidjo.

En messieurs: Astres de Douala affrontera Panthère du Ndé à une date inconnue. Les deux équipes ont respectivement éliminé  Tiko United (2-0) et (1-1) / canon de yaoundé (0-1) puis (4-0) 

Commentaires

  • C'est normal qu'on ait des évasions à répétition dans nos prisons camerounais. les infrastructures sont vétustes. dans les prisons prévues pour contenir 100 prisonniers, on se retrouve avec près de 1000 détenus. norma que les évasions suivent. Que le gouvernement revoit ce problème au lieu d'annoncer l'octroie des véhicules de transports des détenus. les prisons en ont déjà!

Les commentaires sont fermés.