Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Une prostituée poignarde à mort sa collègue !

Les clients de la prostituée "Maman Hélène" ne la reverront plus! En effet, celle qui était considérée comme l'une des filles de joie les plus âgées exerçant aux alentours du Ministère des Relations Extérieures à Yaoundé, le "plus vieux métier du monde", vient d'être enlevée à la vie et à la joie de procurer du plaisir et de la joie par une de ses camarades.La scène a eu lieu hier. Qu'est ce qui a pu bien se passer ? Difficile pour le moment de le dire.Seules les (?) enquêtes menées actuellement par les forces de police permettront d'avoir une réponse aux multiples interrogations. Ce qui est certain,c'est que la pluie qui s'est abattue hier dans la capitale a dû chauffer les esprits car les "clients" de ces filles de joie devaient se faire rare surtout que la majorité des adeptes du commerce du sexeavaient dépensé beaucoup d'argent lors de la fête de l'assomption qui s'est célébrée la veille.Mais au point où les prostituées se retrouvent "au travail" avec des poignards et autres armes blanches! Dire donc que "NSENG EBAMBA" (lieu où s'exerce la prostitution) est  très dangereux !Prochainement, ce sera un "client" qui sera fusillé !Avis donc aux amateurs du commerce du sexe qui polluent les alentours du ministère des Relations Extérieures de semence et de préservatifs !

Grand TSIMI EVOUNA, Monsieur le Délégué du Gouvernement auprès de la communauté urbaine de Yaoundé la belle, en plus des vendeurs à la sauvette qui vous rendent la vie dure,voilà l'image de notre diplomatie en péril !

Dommage pour Maman Hélène qui ne pourra plus reprendre le refrain d'une chanson de Julien Clerc qu'elle aimait certainement bien: "Hélène , je ne suis pas Verlaine,mais je t'écris quand même,que je t'aime Hélène..." Adieu !

Didier ONANA (c)mbolocameroon/Août2009.

Les commentaires sont fermés.