Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

PRESENTATION de l' Album de ABAH Etienne "Le Beau Garçon"

beau garçon o studio.jpgLe beau garçon1.doc  Photo:Mbolocameroon (Didier ONANA)

A la suite de l'annonce de la sortie du premier album musical du "Beau Garçon",nous vous prions de découvrir sa présentation.Naturellement,votre soutien,vos réactions, et au besoin, si vous voulez l'acquérir, contactez nous à: mbolocameroon@yahoo.fr ou festival_handicap@yahoo.fr

La vie de l'artiste musicien, surtout celle d'un non voyant n'est pas du tout aisée.

Merci pour le soutien. Les spectacles,les cérémonies privées ou publiques de seront pas de trop. Il s'exprime bien en français et n'a pas du tout de complexe.

Didier-ONANA:(c)mbolocameroon/Oct2009.

Commentaires

  • Bonjours Didier,
    J'espere que tu te portes bien. Je viens juste de decouvrir ton cite internet et surtout les belle paroles adresser a l'endroit du nouveau artiste Camerounais Beau Garcon.
    Je ne peux que te feliciter et surtout t'encourager de l'amour les efforts et la confiance que tu as en lui. Nous en ferons autant de notre cote. Je te tiendrai aussi informer de nos efforts avenir dans le domaine de la promo et du video clips. En passant as tu une idee de comment peut ce produire le clips video. En tout cas je t'ecrirai encore d'ici la. sinon une fois de plus felicitation.

    Bonne Journee et bientot.

  • Cécile;content de te lire.
    Tu peux m'écrire directement :
    onanadidier69@yahoo.fr
    tu prends soin de me communiquer aussi ton mail pour qu"on puisse discuter et harmoniser les actions.
    250 000 frs pour un bon clip avec plusieurs chorégraphies y compris les déplacements pour les sites et la prise en charge des artistes souvent capricieux. leurs cachets ne sont pas inclus.
    Didier onana

  • Mes salutations Didier,
    J'ai suivie la music de Beau Garcon et dirai que ses chansons sont tres bien, pour un debutant alors if faut beaucoup de talent pour y fair pareil.

    Mes felicitations a lui et surtout il doit continuer en avant et surtout de meme.

    Bonne journee.

    Albertine

Les commentaires sont fermés.