Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Les fourmis magnans de WABO l'ont piqué

Lionceaux échec.docDSCF6256.JPG Les Lions(sots ?)ceaux du Cameroon photo mbolocameroon

La coupe du monde des moins de 20 ans du Cameroun vient de sortir au premier tour la queue entre les jambes. En trois sorties,la bande de Alain WABO alias "Capello" a réussi l'exploit de marquer 3 buts et en encaisser 7!Quelle que soit la raison qu'on pourra avancer,il sera difficile de pardonner aux encedreurs techniques dont le principal;Alain WABO accuse à tord ou à raison le manque de moyens pour la préparation. C'est vrai,elle aura été tout sauf celle d'une équipe qui se rendait à la coupe du monde!!! Du Ministère à la fédération en passant par le joueurs qui,d'après certaines sources étaient divisés par le problème des primes ...Qui est finallement le perdant? C'est le contribuable camerounais.

Un jeu sans inspiration,des joueurs qui ne savent plus amortir ou controler un ballon,un coaching approximatif,on se demande où est l'équipe des la CAN ? Ne faut-il pas croire finallement aux informations faisant état du marchandage et du rançonnement de joueurs qui se sont eux aussi illustrés par l'indiscpline ?

Alain WABO et ses tactiques ronflantes dites 'fourmis magnans ahuries","Araignées magiques de Nguélémendouka," "verrou autrichien" est passé à coté de son sujet ,donnant ainsi raison à ses détracteurs.Est-ce fin d'un cycle pour lui? l'avenir nous le dira.

Didier ONANA(c)mbolocameroon./Oct2009

 

 

Les commentaires sont fermés.