Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

IMPRESSIONS DE FETE A MBANKOMO : VIVE LES JEUNES

A l'issue du merveilleux défilé des jeunes à Mbankomo hier,nous avons recueilli les impressions des responsables de la ville.

Monsieur OWONO KOUNOU Jacques (Maire de la commune de Mbankomo):" A voir cette jeunesse s'exprimer comme ça été le cas tout à l'heure,je me dis que les choses avancent comme l'a dit le sous préfet. Nous avons maintenant un conseil des jeunes qui prend les choses en main.Nous avons espoir en cette jeunesse à qui je demande de continuer sur cette voie,d'aller main dans la main comme l' a dit le président de la république.

Notre exécutif communal continuera toujours de soutenir cette jeunesse à travers le conseil des jeunes qui désormais représente les jeunes. Nous sommes derrière ces jeunes  à qui nous demandons seulement de travailler."

Monsieur André ONANA NDZANA (Sous-préfet de Mbankomo) :" Je dirais que c'est un sentiment de joie et de satisfaction après un travail bien accompli.Vous avez comme moi  vu une jeunesse disciplinée,ordonnée,enthousiaste et pleine d'ardeur juvénile.Je crois que tout ceci témoigne d'un travail d'ensemble qui a permis qu'on arrive à ce résultat. Je voudrais donc ici remercier  tous les acteurs de cette belle fête de la jeunesse qui de par leur concours matériel moral et financier ont permis que  tout se déroule dans de bonnes conditions. 

 Mon message est celui que le chef de l'Etat a adressé à l'ensemble de la jeunesse camerounaise hier. Le chef de l'Etat a dit que cette année sera différente. Il a demandé à la jeunesse de tourner le dos à certaines pratiques telles que la corruption.Il a demandé à la jeunesse de se mettre au travail et de lutter contre la pauvreté.Il a promis également que de nouvelles choses seront faites à l'endroit de la jeunesse.Je dis donc à cette jeunesse de rester fidèle au chef de l'Etat afin que sous sa houlette l'on puisse atteindre tous ces objectifs."

Didier ONANA(c)mbolocameroon: 22 11 45 87 / 70 31 11 28.

Les commentaires sont fermés.