Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

lundi, 07 mars 2011

Journalistes sportifs camerounais : Bientôt aux urnes !!!

COMMUNIQUE
L'assemblée générale annuelle ordinaire de l'Association des journalistes sportifs du Cameroun (AJSC) se tiendra les 22 et 23 avril 2011 à Kribi, en application de l'une des résolutions de l'assemblée générale de 2010 tenue à Buea.
Il s'agit d'une assemblée générale élective, puisque le Bureau exécutif élu à Yaoundé le 23 mars 2007 lors du "congrès de la relance" arrive au terme de son mandat quadriennal.
Conformément aux textes de l'AJSC, ne seront enregistrés comme délégués à ces assises que les membres de l'AJSC à jour de leurs obligations, c'est-à-dire ayant soldé leur cotisation mensuelle pour l'exercice 2010 et étant à jour de ladite cotisation jusqu'au mois de la tenue de la nouvelle assemblée générale. Pour rappel, les cotisations des membres s'élèvaient à 2000 FCFA par mois et par membre jusqu'au 31 décembre 2010. L'assemblée générale de Buea, constatant les difficultés de financement de notre association, avait pris la résolution de revaloriser le taux des cotisations: elles passent à 3000 FCFA à compter du 1er janvier 2011.
Les membres sont donc cordialement invités à régulariser leur situation auprès de la trésorerie et à se mobiliser pour le rendez-vous de "Kribi 2011". En plus, comme à l'accoutumée, les frais de participation à l'assemblée générale, par membre actif à jour, s'élèvent à 10 000 FCFA.
Bienvenue à tous pour la poursuite de l'oeuvre de redynamisation de l'AJSC et de valorisation de notre corporation, acteur incontournable du mouvement sportif et de la grande famille de la communication.
Fait à Yaoundé, le 22 février 2011
Le Président de l'AJSC
Emmanuel Gustave SAMNICK

Les commentaires sont fermés.