Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

mardi, 15 novembre 2011

Les étudiants handicapés s'assemblent à Yaoundé I

générale ordinaire de la coordination des associations des étudiants handicapés des universités d’Etat du Cameroun. Pour déblayer la pente douce, nous avons rencontré son président national qui nous en parle.

 TAGS ; association, coordination, étudiants, handicapés, universités d’Etat, assemblée générale ordinaire, LMD,évaluation,mi-parcours,Boniface MVONDO (président coordonnateur des Associations des étudiants handicapés des universités d’Etat du Cameroun CAEHUCAM).
« Notre assemblée aura lieu du 22 au 25 novembre 2011 à l’Université de Yaoundé I. Nous nous réunissons autour du thème ‘la prise en compte de l’approche handicap dans le système LMD, évaluation à mi-parcours. Il c’agira pour nous de faire une évaluation sans complaisance de toutes les propositions et les recommandations que nous avons faites à l’administration universitaire pour résoudre tous les problèmes d’ordre académique auxquels font face les étudiants dans nos universités d’Etat.
Comme panélistes, nous aurons des enseignants et des professeurs, tous les directeurs des affaires académiques des universités d’Etat. Le modérateur général est le Pr Daniel ABWA qui est le directeur des affaires académiques et de la coopération à l’université de Yaoundé I ».

Les commentaires sont fermés.