A la mupeci, (mutuelle pour la promotion l ‘épargne et du crédit d’investissement), la tradition a été respectée. Partout où les agences sont implantées, le personnel a arboré sa belle tenue dorée, présenté ses pancartes,marché et souscrit aux agapes. ( le porte étendard)
À Yaoundé où notre équipe s’est déployée, les chefs d’agence d’Okola, de Yaoundé marché central et Mokolo ont regroupé leurs troupes et marqué de leur empreinte, cette journée. Après le boulevard du 20 mai, c’est au quartier Biyem-assi impôts qu’ils se sont retrouvés au tour d’un copieux buffet. Au menu, du Ndolé au plantain, du poulet braisé, du poisson e tout arrosé de boissons de toutes sortes. La piste de danse n’a pas chômé. Tous les rythmes en vogue de l’heure ont essuyé le pas de danse des agents de la Mupeci dans une ambiance qui a surpris les hommes de médias présents.
A une certaine heure, les agents se sont rappelés qu’ils devaient reprendre le travail le lendemain. En personnes responsables, ils se sont dits« à demain »