Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

mercredi, 23 mai 2012

La fête à la Mupeci

plaque mupeci.JPG

A la mupeci, (mutuelle pour la promotion l ‘épargne et du crédit d’investissement), la tradition a été respectée. Partout où les agences sont implantées, le personnel a arboré sa belle tenue dorée, présenté ses pancartes,marché et souscrit aux agapes. ( le porte étendard)

défilé mupeci.JPG

À Yaoundé où notre équipe s’est déployée, les chefs d’agence d’Okola, de Yaoundé marché central et Mokolo ont regroupé leurs troupes et marqué de leur empreinte, cette journée. Après le boulevard du 20 mai, c’est au quartier Biyem-assi impôts qu’ils se sont retrouvés au tour d’un copieux buffet. Au menu, du Ndolé au plantain, du poulet braisé, du poisson e tout arrosé de boissons de toutes sortes. La piste de danse n’a pas chômé. Tous les rythmes en vogue de l’heure ont essuyé le pas de danse des agents de la Mupeci dans une ambiance qui a surpris les hommes de médias présents.

danse mupeci.JPG

A une certaine heure, les agents se sont rappelés qu’ils devaient reprendre le travail le lendemain. En personnes responsables, ils se sont dits« à demain »

famille mupeci.JPG

non sans un pincement au cœur, car comme nous aussi, ils auraient voulu que ça dure jusqu’ au matin.
Didier ONANA©mbolocameroon.com 22114587

Les commentaires sont fermés.