Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Présentation du parcours

DSC_6724.JPGLa tradition a été respectée mardi dernier à l’hôtel les Boukarous, avec la présentation des golfeurs professionnels appelés à prendre part à cette 9ème édition de l'Open International de golfe de Yaoundé. A cours de celle-ci, le parcours aussi a été présenté.Contrairement aux années passées, la présentation du parcours s’est faite sur vidéo projecteur avec des images prises par les drones. Chaque trou a été présenté dans ses contours et ses spécificités par le président de la fédération, Dr ASSIGA AHANDA Martin Claude. Les uns et les autres ont pu avoir une autre idée de ce parcours que la majorité connait bien.
A la fin de la soirée, nous avons rencontré le plus jeune participant de cette année. Il est français et est à sa première expérience au Cameroun .
DSC_6757.JPGDavid LAVARON : " je suis très heureux d’être au Cameroun pour cet open, j'espère que tout va bien se passer. c'est ma première participation à un tournoi au Cameroun et à un tournoi professionnel.ce qui m'a motivé à venir ici, c'est simplement par ce que mon père vient ici depuis 5 ans donner des cours de golf en tant que professeur, il m'a beaucoup parlé du niveau qui est assez correct, et comme j'avais envie de découvrir autre chose, j'ai donc décidé de venir. je ne connais pas grand chose et ça me donne vraiment envie de découvrir le tournoi. mon père m'a parlé de pas mal de joueurs , c'est intéressant de le faire le plus tôt possible. j'ai fait la reconnaissance du parcours et nous avons aussi marché. mon ambition c'est de passer déjà le cap et me retrouver dans la dernière partie . ma jeunesse ne me fait pas peur. je vais donner le meilleur de moi et jouer sans complexe. si j'arrive à faire quelque chose de bien, ce sera très encourageant pour moi."
Félix EYEBE ( Omnisports International)

Écrire un commentaire

Optionnel